+41 24 495 90 90 (heure locale : 05:24)
Modifier une réservationCHF Français

Succombez à nos différentes propositions culinaires

Scroll

Notre chef : Alain Montigny

Alain Montigny, "Meilleur Ouvrier de France", "Découverte Romande de l'Année" dans le Gault et Millau puis une étoile au Guide Michelin 2017 pour le restaurant gastronomique le Jardin des Alpes, est attaché à une cuisine de saison, toujours basée sur des produits frais.

Avec un parcours bien affirmé, ce champenois d’origine fit ses preuves dans les cuisines d'établissements prestigieux tels que l'hôtel Crillon à Paris, aux côtés de Christian Constant pendant plus de trois ans ou encore le restaurant La Part des Anges à Compiègne. Il restera durant treize années Chef des Cuisines du groupe Dolce Hotels & Resorts. C’est en 2008, au Carmontelle, l’hôtel de luxe situé au cœur de la forêt de Chantilly à Vineuil-Saint-Firmin, qu’il décrochera sa première étoile au guide Michelin.

Au cours de sa carrière, Alain Montigny a été récompensé de différents prix gastronomiques, comme en 1998, où il reçoit le 1er Prix du trophée « Toque d'Or » International et le 3ème Prix national « Prosper Montagné » et enfin la consécration en 2004, quand il se voit décerner le titre de «Meilleur Ouvrier de France ».

Alain Montigny, qui a pris les commandes des cuisines du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa***** depuis Juin 2015, apporte fraîcheur et raffinement à l’ensemble des cartes des restaurants. Le travail de la brigade a été récompensé par une étoile au Guide Michelin 2017 pour le restaurant gastronomique le Jardin des Alpes.

16 points au Gault & Millau 2017.

Chalet Royalp Hôtel & Spa +41 24 495 90 90 CHF 290 - CHF 1 150
Domaine de Rochegrise, Route du Col de la Croix CH-1884 Villars-sur-Ollon Suisse
Retour au site
Retour au site
Retour au site

Réservez votre séjour

Meilleurs tarifs garantis

Menu